ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Ponchour

Partagez
    Toad
    pousse brouette
    pousse brouette

Ponchour

Message par Toad le Lun 9 Nov - 14:05

Ponchour à tous (et à toutes) !

Je viens de tomber par le plus grand des hasards sur votre forum sympathique, et, ni une ni deux, (ni trois), je m'y inscris sans plus tarder.
    J'me présente viteuf, Guillaume, 26ans, médiateur scolaire pour le moment. Enfin, pion quoi. (Autant dire que je suis super épanoui professionnellement parlant !) cheers

Bref, après un Deug et une Licence de géologie, j'ai récidivé pour obtenir une maitrise puis un master (2, ex-DEA) d'anthropologie et préhistoire à Bordeaux 1. De fort jolis papiers qui ne sont finalement pas très utiles ! afro
    Mais je cherche des structures qui résistent encore et toujours à l'envahisseur... Heu, à la crise tout ça... (D'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur la partie emploi de votre forum...)

Donc, Master de Anthropo/Préhistoire (spécialité préhistoire d'ailleurs, avec une jolie orientation paléontologie même). Je suis passionné d'archéologie. Toutes périodes confondues en fait. Même si pour le moment je n'ai bossé que dans la préhistoire.
    Mon dada c'est les civilisations précolombiennes. Je n'ai pas trop d'espoir de bosser un jour là-dessus, mais je suis un grand fan.
    Et puis comme tous les gens de mon age, j'ai vu Rahan, Denver, Indiana Jones et Jurassic Park, donc ça a du m'orienter plus ou moins inconsciemment sur les sentiers obscurs de l'archéologie...

Voilààààààààààààààààààààààààààààà j'ai rien de plus qui soit intéressant à dire ! Déjà que jusque là c'est pas vraiment un best seller hein...! Sur ce che fous souhaite une ponne continuation à tous et à toutes !
    Et on verra si j'arrive à participer un peu à votre forum !
    Cordialement, (c'est un peu trop langue de bois ça non ?)
    je vous aime (oups, je m'emballe un peu...).
    emilie
    O respectueux archéologue!

Re: Ponchour