ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie


    ya quelqu'un???

    Partagez
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Mer 18 Oct - 18:30

    youhou, ya personne sur le forum?! ou plutot ya quelqu'un?! lol!
    avatar
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!

    Nombre de messages : 1129
    Age : 34
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Flore le Mer 18 Oct - 19:20

    Bah y'a mouah!! cheers

    Nan bon... lol!


    _________________
    ***************************************************
    Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense!

    ***************************************************
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Mer 18 Oct - 19:36

    ah ba si, ya du monde...
    flower flower flower flower flower flower flower flower

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Mer 18 Oct - 20:22

    Bah oui y'en a!!!!

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Jeu 19 Oct - 20:41

    non mais mdr c'est quoi ces topics ? *pense tout bas* mais chuis tomber ou moi la Rolling Eyes
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Ven 20 Oct - 7:22

    Ba faut bien meubler, tant qu'une grosse pub pour le forum n'a pas été faite... ba on n'est pas nombreux sur le forum... CQFD!
    Mais si t'a des questions ou des sujets intelligents et intéressants à poster, n'hésite pas!
    PS : lol! lol! lol! lol!
    Re PS : t'est en fac toi aussi tu sais??? affraid lol!


    Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:55, édité 3 fois

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Ven 20 Oct - 9:32

    non roooh je deconne j'te taquine la, vous avez pas d'humour en fac vous savez ? vous travaillez trop hehe lol!

    Ps: j'etais en iut l'annee derniere tongue et c'est completement different que ce soit au niveau des cours qu'au niveau des personnes Twisted Evil


    Dernière édition par le Ven 20 Oct - 13:44, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Ven 20 Oct - 13:13

    Dieu, se sent très seul vous savez, tout seul à se geler les miches dans notre ciel chaotique à voir ses créations s'entre tuer ! C'est vrai qu'il est sacrément à plaindre ... lol!

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Ven 20 Oct - 14:15

    Bah moi suis désolée, mais j'ai surtout des sujets intéressants en histoire de l'art.. je sais, je sais, suis une pièce rapportée assise à la gauche de Dieu Wink

    et puis je vais en faire de la pub zen lol!
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Ven 20 Oct - 15:46

    Euh bilou, faudrait faire gaffe à ton honneur de Modo, je viens de corriger ton message qui était truffé de fautes d'orthographes... Attention, Dieu surveille!!! ☀ ☀ affraid lol! lol!


    Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:19, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Ven 20 Oct - 18:21

    Et les 3 fautes de ton message, Dieu, elles sont voulues?? Laughing

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Ven 20 Oct - 18:53

    pots +100
    Born to dig -50

    Dieu est mort écrasé par son côté "j'me la péte" huhu lol!

    Voila la répons de Dieu... lol! lol! lol! lol!

    EDIT: dieu arretes de bidouller les messages tongue


    Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:37, édité 1 fois
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Ven 20 Oct - 19:21

    Bon, d'accord, je reconnais avoir fait des fautes, et pourtant j'ai relu 3 fois... mais pour ma défense mon clavier merde... lol!
    avatar
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!

    Nombre de messages : 1129
    Age : 34
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Flore le Sam 21 Oct - 11:33

    Genre!! Nan nan tu sais pas écrire c'est tout! rendeer

    Sympa ce topic défouloir!


    _________________
    ***************************************************
    Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense!

    ***************************************************

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Sam 21 Oct - 11:54

    Aller on en profite tous pour éclater Dieu niark niark Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    marion
    pousse brouette
    pousse brouette

    Nombre de messages : 46
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par marion le Lun 23 Oct - 20:41

    euh...
    sinon, ya moi aussi sur le forum...
    Embarassed

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Lun 23 Oct - 22:36

    Rougis pas Marion, heureusement que tu es là Cool cheers

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Lun 23 Oct - 22:39

    tu apportes un peu de tenu à dieu Laughing
    avatar
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette

    Nombre de messages : 83
    Age : 32
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Yann le Dim 29 Oct - 22:03

    Et puis Dieu, Dieu, c'est vite dit. Born to dig t'es sûrement le suprême de modérateur de ce forum mais s'il y a un DIEU ici, c'est MOI.

    Mouaahahahahhahahahhahahahahhahahaahha !!!!!

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Dim 29 Oct - 22:08

    ou pas ^^

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Dim 29 Oct - 23:32

    c'est bien ce que je disais ... tu ne serais pas un peu agent Smith sur les bords lol! lol! lol! lol!
    "Moi, moi, moi ... moi aussi" cheers lol!
    avatar
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 874
    Age : 34
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Born to dig le Mar 31 Oct - 17:23

    Un peu de modération, on est pas dans un bar ici ( drunken drunken drunken ), je suis le modo supréme ici, et j'ais pas peur de m'en servir... lol! lol! lol!

    Invité
    Invité

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Invité le Mar 31 Oct - 18:39

    sers t-en d'abord sur toi affraid affraid lol! lol!

    Contenu sponsorisé

    Re: ya quelqu'un???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 1:41