ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Mais qui est Emilie?

Partagez

Invité
    Invité

Mais qui est Emilie?

Message par Invité le Mer 31 Jan - 16:20

Bonjour je suis croque tesson et je vais vous présenter Emilie. Suspense, mais qui est cette personne au nom peu évocateur?
    Bon ben c'est une fille. Un peu spéciale, elle est célibataire, le visage pâle , les cheveux en arrière... afro bon c'est pas de moi mais c'est pas grave.
    Pour information elle n'est ni trotskiste ni CGtiste. Elle aime la bière, les rougnes, les bougnettes et des fois et ben elle fait de l'archéologie (enfin c'est ce qu'on lui a dit et elle l'a cru). Bon sinon globalement elle est sympa mais faut pas trop la chercher quand même! Et ouais parce que elle aussi c'est une râleuse et y'a pas que moi qui le dit non plus.Na.
    Et pour ceux qui ne voient toujours pas de qui je veux parler, j'ajoute qu'elle est en master 2 et qu'elle a une fâcheuse tendance à parler de protohistoire et de métal.
    Voila c'est un peu bref mais c'est déjà pas mal, et comme elle fait ma présentation je vais arrêter là sous peine de représailles!!! [ligne]
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles

Re: Mais qui est Emilie?

Message par paméla le Jeu 8 Fév - 10:18

Salut à toi valeureuse Croque tesson! Bienvenue dans notre village d'irréductibles gaulois(es) (et ouais rt ze' veux pas entendre des gens râler, oh, on a le droit d'aimer la proto, non mais!!et nous au moins on a Astérix et Obélix de not' côté! bande_dessinee_88 !!!!) Bon Gloire à toi Présidente, et méne nous auu combat!!!!on les aura ces romains!!!!!!allez a bientôt pour de nouvelles aventures...

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 4:58