ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

mais qui est croque tesson?

Partagez
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!

mais qui est croque tesson?

Message par emilie le Mer 31 Jan - 16:40

Bonjour, comme c'est toujours difficile de se décrire, j'ai décidé de faire le portrait de croque tesson!!! Trop facile!!! cyclops
    Bon premièrement c'est une raleuse et y a pas que moi qui le dit!!!
    Et elle est monomaniaque de la kramik!! (céramique pour les non initiés!!)
    Elle a souvent des ratés (des craquages quoi!!) surtout devant les ordinateurs et les gens cons!
    Mais bon dans l'ensemble elle plutôt sympa.
    Enfin, elle connait bien une certaine boîte d'archéo qui s'appelle l'inrap ou la maison de fous!! Y'en a même qui disent qu'elle y a des contacts!

Au fait!! croque tesson c'est sylvie la présidente de l'ATEA et sa spécialité si vous n'avez pas encore compris c'est la céramique (gauloise, ou gallo-romaine ou... je sais plus. tongue
    En tout cas je me répète elle est très sympa et toujours partante pour aller boire des coups!! Sylvie? Bière?...
    Bon je vais aller voir ce qu'elle a écrit sur moi maintenant à plus!!! Emilie
    fete_28
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles

Re: mais qui est croque tesson?

Message par paméla le Jeu 8 Fév - 10:28

cheers Oh Druidesse Emilix!!!!! cheers
    Bienvenue dans ce magnifique forum (bon même si tu participe au forum depuis un moment). Je te souhaite une bonne promenade sur ce site et te dis a bientôt dans notre assemblée de druides du mercredi soir, et n'oublie pas ta chopine pour le banquet qui suit cette assemblée à la taverne du coin!!!! tongue

P.S: une p'tite papouille a Idéfix! Wink

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 6:38