ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Qui suis-je?

Partagez

Invité
    Invité

Qui suis-je?

Message par Invité le Sam 10 Fév - 12:50

Salut, je viens de m'inscrire ici, je suis en L1 Histoire option archéo.
    je suis grand, lourd, cynique, machiavélique, cinglé, associable, taciturne, ours mal léché et je fume le cigare... bref j'ai tout pour plaire
    sur ce, je vous dit à bientôt
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Re: Qui suis-je?

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 15:44

Salut l'ours!!!!
    Bienvenue ici, amuse toi bien!!!
    Et ce n'est pas parce que tu est mon frère que tu a aussi ma divine auréole!!!! Elle est à moi, je l'ai et je la garde!!!!!!! gnéééééééééé!!!
    lol! lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 15:49

j'en veux pas de ton auréole... et puis avec ton auréole t'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongs lol!
    en plus elle est trop petite, t'as la grosse tête... lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 17:52

coucou archaon!!!!

bienvenue sur ce forum!!! et comme je te connais je sais que t'es plus sympa que ton frère, sinon tu partais avec un sacré handicap quand même!!! (disons qu'on ne choisi pas sa famille)lol! lol! lol!

enfin même si l'auréole n'a pas l'air de t'intéresser je suis prête à t'aider à renverser ce tyran ingrat que tu as pour frère!!!...
    la conspiration est inévitable quand les pseudo-dieux sont iniques et menaçants (et aussi délateurs cf un certain sondage)...

bisous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 18:57

REVOLTE!!!

Tango charli, ok pour la revolution mais je veux être juge, juré et bourreau lol!
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 19:04

Apprenez, jeunes béotiens, que votre pitoyable révolte ne verra jamais le jour!!!
    Retourne voir ton papa, tango.charly, dans le triangle des bermudes, là ou finira ta pitoyable rébellion (ouah, je suis en forme là!!! lol!)!!!
    Quant à toi, frére ingrat, "je te ferai la peau", comme un ver!!!!!!! lol! lol!
    ouarf, ça c'est de la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213 insolite_213

Invité
    Invité

Salut Archaon!

Message par Invité le Sam 10 Fév - 19:33

Je constate que ton arrivée sur le forum crée une rubrique fratricide!!!
    C'est pas mal du tout ça!!!

Pour le moment je reste neutre, vu que Born to Dig n'a encore rien fait à mon encontre, mais si y a besoin de soutien dans la rébellion qui s'annonce je vous soutiendrai Tango Charly et toi!!!
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 19:40

Choisis bien ton camp Titgrinouille (sa casse tout l'effet dramatique ce pseudo lol!, imagine dark vador dire "oui-oui, je suis ton pére!!!")... lol!

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:18, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 19:47

titigrinouille,
    choisi bien ton camps, si tu n'es pas avec moi tu es contre moi.
    je ne ressemble en rien à ce faux dieu appelé "born to dig"
    renversons les faux dieux et instaurons un forum où la bière coulera à flot
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!

Message par Flore le Sam 10 Fév - 21:52

Salut le fréro de Born to Dig!

Bienvenu à toi sur ce forum.
    Parcontre attention à tes critiques envers LES pseudos-dieux car j'en fait parti... Héhé! afro
    Mais si c'est pour embeter BtoD qui aime tapper (n'est-ce pas? Laughing ), je veus bien faire partie de votre camp!

[ligne]

Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 22:16

Mais euh...... Flore, tu ne vas pas me trahir n'est ce pas?! Je suis désolé pour l'autre jour!!! pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Reste avec moi contre les vilains qui veulent pas des Dieux du forum!!!!!!!!!!
    [pleurs] [pleurs] [pleurs]

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév - 8:12

Bienvenue parmi les ACTBtoD(Archéo Contre la Tyrannie de Born to Dig) flore

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév - 10:30

Merci Flore pour ce soutien à notre cause, surtout qu'il y a à peine quelques jours btd était prêt à mettre sa main à couper que tu le soutiendrais ad vitam aeternam en cas d'agression contre sa céleste personne...
    je constate simplement mon cher ami "né pour creuser" (ce qui pour un dieu n'est pas valorisant lol! ) que tu es devenu manchot; mais sous-estimer son adversaire ce n'est pas notre genre et je suppose que même privé d'une main tu serais capable d'utiliser ton épée de damoclès funestement...

Titgrinouille, n'écoute pas les menaces de btd dont le pouvoir s'amenuise de jour en jour... mais je constate encore une fois toute l'aide que tu m'apporte contre ce faux dieu!!!!! Smile Smile Smile

Je tiens aussi à dire que les autres dieux de ce forum (n'est-ce pas Flore) ne sont nullement visés dans cette "lutte fratricide", disons que born-to-dig récolte ce qu'il a semé avec vigueur (et excès de confiance)

Archaon, la révolte est en marche!!!!! star-wars-smiley-023

Invité
    Invité

Lutte contre Btd!!!

Message par Invité le Dim 11 Fév - 11:11

Btd dsl mais...je suis contre toi CAR tu as commis la grosse erreur d'ECORCHER MON PSEUDO nounouille!!!!

c pas TITIgrinouille mais TITgrinouille!!!!! c pas TITI et grominet non plus!!!!

toi Archaon tu es excusé vu ke c Btd ki a commis le premier la faute gravissime et inexcusable.

A bats Born to Dig!!!!!!
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Message par Born to dig le Dim 11 Fév - 12:27

Je vais être obligé de sévir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol! lol! lol!
    Ba nan, titgrinouille, regarde bien, g pas mal ecrit ton pseudo!!!!!!!!
    lol! lol! lol! tongue lol! lol! lol!

Invité
    Invité

Qui suis-je?

Message par Invité le Dim 11 Fév - 16:06

Razz tu as fait le modérateur, et t'as modifié!!!
    Tu sais je sais lire, surtout quand ça marque "dernière édition Dimanche 11 février 2007" c'est pas la date d'aujourd'hui par hasard?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Fév - 19:44

REVOLTE!!!!

Born to Dig manipule le forum pour lui faire dire ce qu'il veut!

REVOLTE!!!!

Invité
    Invité

Ben

Message par Invité le Lun 12 Fév - 15:14

Je veux pas balancer mais tout éditeur d'un message ou d'une réponse à la possibilité de modifier le-dit message ou la-dite réponse, sans pour autant faire appel à un modo. Voilà. Je ne suis pas un agent infiltré de Dieu, mais comme il a accepté un de mes devis, je me sens obligé de le défendre un peu, lui si seul... lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 12 Fév - 15:59

alexandrelegrand, tu es donc notre ennemi.
    si vous voulez ke la révolution cesse, il faut me payer à bouffer... [canard]

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Fév - 15:52

Salut Fred ! Bienvenu sur le forum. Tu peux démolir Dieu tant que tu veux iconoclaste !!

lol!

Caro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 6:35