ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Qui suis-je?

Partagez

Invité
    Invité

Qui suis-je?

Message par Invité le Sam 10 Fév - 12:50

Salut, je viens de m'inscrire ici, je suis en L1 Histoire option archéo.
    je suis grand, lourd, cynique, machiavélique, cinglé, associable, taciturne, ours mal léché et je fume le cigare... bref j'ai tout pour plaire
    sur ce, je vous dit à bientôt
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Re: Qui suis-je?

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 15:44

Salut l'ours!!!!
    Bienvenue ici, amuse toi bien!!!
    Et ce n'est pas parce que tu est mon frère que tu a aussi ma divine auréole!!!! Elle est à moi, je l'ai et je la garde!!!!!!! gnéééééééééé!!!
    lol! lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 15:49

j'en veux pas de ton auréole... et puis avec ton auréole t'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongs lol!
    en plus elle est trop petite, t'as la grosse tête... lol!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 17:52

coucou archaon!!!!

bienvenue sur ce forum!!! et comme je te connais je sais que t'es plus sympa que ton frère, sinon tu partais avec un sacré handicap quand même!!! (disons qu'on ne choisi pas sa famille)lol! lol! lol!

enfin même si l'auréole n'a pas l'air de t'intéresser je suis prête à t'aider à renverser ce tyran ingrat que tu as pour frère!!!...
    la conspiration est inévitable quand les pseudo-dieux sont iniques et menaçants (et aussi délateurs cf un certain sondage)...

bisous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Fév - 18:57

REVOLTE!!!

Tango charli, ok pour la revolution mais je veux être juge, juré et bourreau lol!
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur

Message par Born to dig le Sam 10 Fév - 19:04

Apprenez, jeunes béotiens, que votre pitoyable révolte ne verra jamais le jour!!!