ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

une Bleu dans la masse

Partagez

Invité
    Invité

une Bleu dans la masse

Message par Invité le Sam 8 Déc - 21:10

Bonjour à tous !!

Je suis en "deuxième" L1 lol! , et pour cause j'ai passé ma première année entre la france et l'Afrique (J'ai eu la chance de passer mon bac au Sénégal !! ) et j'ai eu du mal à quitter le soleil aussi radicalement lol!

Je n'ai aucune expérience en archéologie (les sites sont rares voir inexistants au sénégal), je n'ai même jamais rencontré de gens qui ont cette passion là !! A par peut être mon Prof !!

j'espère découvrir des tas de chose je suis d'un naturel très curieux !!! lol! Je suis également trés volontaire et un peu casse-cou!

Mes passions: voyage, zik, les sports: plongée, sports mécaniques,...

Razz Razz Razz merci à bientôt !

Invité
    Invité

Re: une Bleu dans la masse

Message par Invité le Sam 8 Déc - 21:20

Bienvenue parmi nous!
    ici, il n'y a que des passionnés qui sont capables certainement de t'aider et de répondre à tes questions
    Flore
    O respectueux archéologue!

Message par Flore le Dim 9 Déc - 12:25

Cool!
    Merci pour cette présentation Julie et bienvenue sur le forum de l'ATEA!!

N'hésite pas à t'exprimer et à poser des questions!
    A bientôt!

[ligne]

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 9 Déc - 17:41

salut et bienvenue dans le monde fantastique de l'archéologie lol
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles

Message par Castel le Dim 9 Déc - 18:04

Bienvenue a toi!
    Et est ce que tu as deja une idée de la période qui t'attire le plus?
    En attendant de te croiser autour d'une biere! [verre] santa

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 9 Déc - 19:53

Toute les périodes sont très intriguantes donc pour le moment j'apprends les bases un peu partout lol.. mon rêve serai fouiller en Asie du sud et Pacific mais je crois que je vais devoir attendre d'atteindre un plus haut niveau d'étude . bounce