ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Je me présente ... je ne m'appelle pas Henri

Partagez

Invité
    Invité

Je me présente ... je ne m'appelle pas Henri

Message par Invité le Lun 9 Oct - 17:06

Bonjour à toutes et à tous !

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer mon intégration à l’équipe de modérateurs de ce forum. Alors comme le veut la tradition je vais me présenter pour que vous me connaissiez mieux ou que vous me reconnaissiez mieux …

Je commence (recommence parce que ce foutu forum ma effacé la première version de ce post).
    Je suis née un 2 février 1985 à la clinique du Beffroi à Tours, je suis donc verseau, 2ème décan (si ça intéresse quelqu’un, mieux vaut être précis). J’ai donc passé tout ma vie à Tours où il fait bon vivre avec la Loire à côté et tout et tout.
    Je suis passée par l’école Paul-Louis Courrier pour la crèche et la maternelle (à côté des Tanneurs, à croire que j’étais prédestiné pour cette fac bien qu’à l’époque cet espèce de bâtiment grisâtre et cette sculpture tout aussi grisâtre ne me rassuraient pas, ceci dit c’est toujours le cas aujourd’hui…), ensuite, je suis allée à l’école Clocheville pour la primaire, Rabelais pour le collège et Balzac pour le lycée. Que de bons souvenirs ! Ah, nostalgie quand tu nous tiens !
    Et aujourd’hui, je suis en quatrième année d’étude en Archéologie à la Fac des Tanneurs (elle finit par avoir son charme au bout d’un moment…).

Mes passions : l’archéologie biensûr (vivement l’été prochain !), les pâtes (j’hésite sur la place de celles-ci, j’en suis complètement dépendante, de mauvais poils si j’en ai pas au moins une ration par semaine), les jeux (de sociétés de rôle et biensûr d’ordinateur, on est très joueurs dans la famille), le cinéma et la musique.

Je suis super contente à l’idée de communiquer avec tous les passionnés d’archéo de Tours et j’espère que nous pourrons échanger des idées, des avis, des expériences et puis ce payer des crises de fou rire (parce que j’aime bien ça la rigolade, vous risquez de rencontrer mes délires dans une ou deux de mes réponses, ou post… mais bon ça fait de mal à personne).

Voilà, j’espère que ce forum tiendra ce rôle et pour longtemps !

@ bientôt

Bilou

PS : désolée je n'ai pas pu mettre de smiley pour rendre digeste ma présentation, je crois que c'est ca qui a fait planter le forum tout à l'heure

Invité
    Invité

Re: Je me présente ... je ne m'appelle pas Henri

Message par Invité le Jeu 19 Oct - 20:38

tu as oublié tes mensurations et ton prenom tongue

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Oct - 13:07

Salut Narm !

Pour répondre à tes questions, je mesure 1, 68 m et 55 kg (avant de partir en fouille cet été, ca c'est mortel pour les hanches Wink) et mon vrai prénom c'est Caro.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est à ca que sert ces topics ! lol!

Bilou

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 20 Oct - 13:46

ouahou une vrai taille de mannequin hehe Cool
    marion
    pousse brouette
    pousse brouette

Message par marion le Mar 31 Oct - 17:34

Salut Caro!!!